.
.
Restaurant

fr en

tel+33 (0)2 33 27 80 67

Accueil > Tourisme

Château de Carrouges

Niché au coeur d'un parc de verdure de 10 hectares et entouré de douves en eau, le Château de Carrouges fut édifié entre le XIVe et XVIe siècle.

Derrière ses sobres façades roses de briques et de granit, ses appartements conservent l'attrait et le charme particulier d'une demeure habitée avec son mobilier d'époque, de la Renaissance à la Restauration, et ses nombreux portraits de famille.

Autour de la demeure, les splendides grilles en fer forgé du XVIIe siècle ont été conservées et témoignent de l'art de la forge de l'époque.

Plusieurs événements se déroulent au sein du château : visites aux chandelles les vendredis soirs, concerts, expositions, animations pour les enfants...

Pour plus d'infos sur le Château de Carrouges, cliquez ici.

Photos : Château de Carrouges © Orne Tourisme

Château de Carrouges près du Restaurant Au Normandy, restaurant, bar, crêperie et pizzéria, repas de groupes à Sées, près d'Alençon et Argentan dans l'Orne, NormandieChâteau de Carrouges près du Restaurant Au Normandy, restaurant, bar, crêperie et pizzéria, repas de groupes à Sées, près d'Alençon et Argentan dans l'Orne, NormandieChâteau de Carrouges près du Restaurant Au Normandy, restaurant, bar, crêperie et pizzéria, repas de groupes à Sées, près d'Alençon et Argentan dans l'Orne, Normandie